Personnalité sportive bénévole de l’année

imageGhislain Levesque président du Club Lions, Céline Brunet, Jacques Lavoie et Marie-Christine D’Amours.

Le Club Lions de Rimouski modifie quelque peu le format de son rendez-vous annuel de la personnalité sportive de l’année qui est sous la responsabilité du Lion Bernard Lepage.

Le souper du lundi soir fait place à un brunch le dimanche matin, 26 février à 10 h, au chalet du Club de golf Les Saules. Une première pour cette activité qui en sera alors à sa 52e présentation. La première édition remonte à 1965.

La presse sportive rimouskoise a procédé à la sélection des trois mises en nomination à savoir Céline Brunet, très impliquée depuis nombre d’années dans le patinage artistique, Jacques Lavoie, entraîneur de ski alpin à la zone Est-du-Québec, responsable régional de la formation des officiels et membre du comité des officiels au Québec, ainsi Marie-Christine D’Amours, présidente du Club de soccer Fury. Le lauréat succédera à Gilles Duchesne.

Le brunch est ouvert au grand public. Les cartes au coût de 20 $ sont disponibles auprès de Ghislain Lévesque, président du Club Lions, au 418 732-7783. Les profits générés serviront aux œuvres du club.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s