Succès pour le déjeuner annuel du Club Lions de Rimouski

C’est le 5 février dernier que se tenait le déjeuner annuel du Club Lions de Rimouski. Voici quelques photos de l’événement : une belle tablée des lions bénévoles et des cartes de la St-Valentin réalisées par Lion Diane dont le profit des ventes à été remis au Club. Les cartes qui restent seront offertes gratuitement aux personnes aînées du CHSLD de Rimouski. Merci Diane pour ton dévouement et ta générosité!
 
De gauche à droite: Lions Harold Roberge, Ghislain Lévesque notre président, Reneaud Gagnon, Gabrielle Côté, Diane Millier, Suzanne Poirier, Bertin Santerre responsable de l’activité et sa conjointe.
 
Lion Francine Julien, notre présidente de zone, a remis un chèque de la part du Club Lions de St-Anaclet à Mme Huguette Vigneault, responsable de l’Association des personnes handicapées visuelles du Bas-St-Laurent.
 
Un Merci sincère au Lion Bertin Santerre pour le succès de cette activité de financement qui a rapporté la somme de 1 219 $. Merci à tous les participants et bénévoles. À l’an prochain!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s