Remerciement aux commanditaires de l’activité personnalité sportive bénévole 2016

Photo de Harold LeBel.

Le Club Lions de Rimouski, a tenu, le dimanche 26 février dernier son activité «personnalité sportive bénévole de l’année 2016 » sous une nouvelle formule brunch.

Cette activité, organisée pour une 52e année, vise à reconnaître la contribution exceptionnelle d’un ou d’une personne bénévole de notre milieu au niveau sportif.

Plus de 125 personnes étaient présentes à l’événement, dont le médaillé olympique Guillaume Leblanc, à titre d’invité d’honneur. L’occasion était belle d’applaudir chaleureusement les trois personnes nominées: Céline Brunet (patinage artistique) Jacques Lavoie (ski alpin) et Marie Christine D’amours (soccer) et de leur témoigner la fierté qu’elles inspirent.

Notre Club est parvenu avec succès à faire découvrir à la population rimouskoise et régionale des bénévoles de grande qualité, impliqués dans leur milieu pour le mieux-être des jeunes et pour favoriser leur apprentissage du dépassement de soi.

C’est grâce à votre contribution financière, en tant que commanditaire, que cet événement a connu un tel succès et que nous pourrons poursuivre l’an prochain pour une 53e année. Votre soutien est essentiel et représente un bel exemple de partenariat communautaire.

Au nom des membres du conseil d’administration du Club Lions de Rimouski, nous tenons à vous remercier sincèrement de vous être associé à cet événement sportif.

Merci aux commanditaires : M. Michel Cavanagh, de Raymond Chabot Grant Thornton, M. Gilles Blaquière, de La Coop Purdel, M. Clément Audet, de TELUS, M. Harold LeBel, député de Rimouski, la Ville de Rimouski – Vie municipale ainsi que M. Marc Parent – Maire, Ville de Rimouski et la Pharmacie Robert Gaudreault et Nancy Bouchard.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s