Rimouski accueillera 36 clubs Lions pour le Congrès du district U-3

Les clubs Lions de Bic, Rimouski, Saint-Anaclet et Sainte-Blandine se sont vu confier l’organisation du Congrès Lions du district U-3 qui se tiendra du 17 au 19 mai.

Plus de 350 participants en provenance de 36 clubs Lions sont attendus sur le thème « S’unir pour servir entre mer et montagnes ». Le district U-3 couvre les régions de Kamouraska, Témiscouata, la Matapédia, la Gaspésie, les Îles Saint-Pierre-et-Miquelon, la Côte-Nord et le Bas-Saint-Laurent.

Le congrès se tient toujours dans la région où habite le Gouverneur du district U-3. Le Lion Édouard Fournier du Club de Sainte-Blandine a été élu par ses pairs pour l’année 2018-19. « Il s’agit d’un événement important qui rassemblera les membres Lions dans le but de se ressourcer par les différents ateliers offerts aux officiers et autres participants. Les conjoints et conjointes se verront offrir des activités récréotouristiques », indique le Lion Ghislain Lévesque, du comité organisateur.

Au programme : Dîner du Gouverneur, soirée d’accueil, ateliers de formation, banquet du Gouverneur, assemblée générale, remise des prix des concours, cérémonie nécrologique et brunch du futur Gouverneur.

Source : Alexandre D’Astous – Journal L’Avantage (Lexis Média)

67228-Logo_Lions

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s